The Voice 8 : Quand Geoffrey reprend Leave a Light On par Tom Walker, c'est à ne pas manquer !

Ecrit par

Vous le savez, la mission première de The Voice est de trouver LA voix qui va changer le paysage musical. Mais, l'émission déniche toujours d'excellents talents - la preuve avec Geoffrey. 

Les auditions à l'aveugle se poursuivent dans The Voice et visiblement, cette nouvelle édition est un excellent cru  : après la reprise de Muse par Ismail  ou encore celle de Metallica par Mano, c'est au tour de Geoffrey d'en mettre plein les yeux aux coachs. Il n'a que 19 ans et lui aussi, il est la preuve vivante que le talent n'a absolument pas d'âge ! Seulement accompagné de sa guitare, il a littéralement bluffé Mika, Jenifer, Julien Clerc et Soprano en s'attaquant à Leave a Light On, par Tom Walker. 

Celui qui étudie au cours Florent (section musique) n'a pas mis longtemps à convaincre Mika, qui s'est retourné en quelques secondes. Evidemment, les trois autres coachs n'ont pas tardé à suivre : « Vous chantez vachement bien, vous ne ressemblez à pas grand monde que nous avons eu la chance d'entendre jusqu'à maintenant (...) Celui qui vous aura, il aura de la chance car vous apportez quelque chose à l'équipe »,  a lancé Julien Clerc. Finalement, Geoffrey a choisi de rejoindre l'équipe de Soprano. Jusqu'où ira t-il ? Réponse d'ici quelques semaines ! 

Source : TF1