The Voice 8 : Monstre, la candidate qui a bluffé les coachs (VIDEO)

Ecrit par

Nouvelle semaine, nouvelle cover made in The Voice à ne pas manquer ! Découvrez cette fois Monstre, la candidate masquée qui a bluffé les coachs. 

A The Voice,  on ne compte plus les jeunes talents découverts. Et justement, samedi dernier, c'est un talent intriguant qui s'est présenté aux coachs. Monstre a 21 ans et c'est le visage masqué qu'elle s'est lancée dans une reprise de One Day (Reckoning Song) par Asaf Avidan. Julien Clerc est le premier a s'être retourné et très vite, Jenifer, Soprano et Mika ont suivi. Vendeuse dans un magasin bio le jour, Monstre se transforme en artiste dès qu'elle le peut. Si elle a fait The Voice, c'est avant tout pour pouvoir communiquer ses émotions et tout ce qu'elle garde en elle. Un talent brut à découvrir sans plus tarder ! 

Masquée, Monstre se cache le visage pour une raison bien précise : "C’est pour utiliser d’autres langages que la vue et essayer de ressentir les choses complètement et voir ce qui se passe", explique t-elle. Et visiblement, sa voix à su séduire : "L’important c’est de toucher les gens qui vous écoute, et vous y êtes arrivée ce soir", a  déclaré Julien Clerc après sa prestation. Jusqu'où ira Monstre ? Réponse bientôt dans The Voice

Source : TF1 - Crédit : Capture TF1