The Voice 8 a sa bande annonce avec Jenifer, Mika, Soprano & Julien Clerc (VIDEO)

Ecrit par

Tenez-vous prêts, la huitième saison de The Voice se prépare. Et justement, on a la bande-annonce ! 

Pour la huitième année consécutive, The Voice se prépare à faire son grand retour sur TF1. Le jury, composé de Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc (toujours pas de Vianney à l'horizon !) aura pour mission de trouver LA voix la plus belle, la plus marquante et la plus sensible au milieu de milliers de candidats. Mais attention, cette année, les règles se corsent ! Et en parlant de règle justement, une toute nouvelle vient de faire son apparition : maintenant, les coaches auront possibilité de "bloquer" temporairement leurs concurrents pour favoriser les chances de récupérer un talent : ce sont de belles auditions qui nous attendent ! 

Pour la sixième année consécutive, Mika sera de retour, accompagné de Jenifer, Soprano et, de Julien Clerc. Celui à qui l'ont doit des morceaux (magnifiques) tels que Ma Préférence prendra place dans l'un des mythiques fauteuils rouges : « C'est une émission musicale de qualité et l'équipe m'a donné envie de travailler avec elle (...) Je ne suis pas un fidèle de "The Voice" mais dans mon entourage il y a des gens de tous les bords, des très jeunes qui adorent (...) Cette émission est aimée par tout le monde », a confié le chanteur lors de l'annonce de son arrivée dans l'émission. 

Montée sur l'excellent Genesis signé Justice, la vidéo donne plus qu'envie de suivre cette nouvelle saison. Alors, qui sera LA voix ? Réponse en 2019 ! 

Source : TF1 - Crédit : Getty