The Voice 5 : We Are Young de Fun, la reprise d'Arcadian qui met le jury à ses pieds

Arcadian lors des duels
Ecrit par

Arcadian s'impose comme une des révélations de The Voice 5. Dans l'épreuve ultime, le trio s'est imposé avec "We Are Young" de Fun, une reprise qui a conquis encore une fois...

Samedi soir, l'épreuve ultime de The Voice battait à nouveau son plein ! Les membres des équipes de Mika et Garou se sont affrontés tout au long de la soirée pour remporter un ticket vers les primes en direct... L'enjeu était donc de taille. Un trio de l'équipe de Mika s'est avéré être une des révélations de la soirée. Arcadian, qu'on avait déjà repéré avec leur reprise de Carmen de Stromae, a cette fois-ci interprété "We Are Young" du groupe Fun. Si le talent de Sweem (Elisa de Serge Gainsbourg) et Louis (Still Loving You des Scorpions), leurs adversaires, n'est pas remis en question, ils n'ont pas pu lutter contre les trois voix d'Arcadian.

Le jury est en effet conquis. Si Garou salue la performance qui a créé "une unité incroyable", Zazie insiste sur "l'homogénéité et l'évidence" de ce que propose le trio. Seul Florent Pagny ne les choisirait pas et préférerait Louis. Mais Mika ne doit pas réfléchir longtemps pour choisir à son tour et Arcadian est donc le trio qui repart avec un ticket pour les primes en direct de The Voice, qui débutent la semaine prochaine... On pourra aussi y trouver MB14, qui avait affolé The Voice 5 avec sa reprise de Quand c'est de Stromae. Etes-vous d'accord avec ce choix ?

Source : TF1 - Crédit : youtube, TF1