The Voice 4 : Lilian Renaud grand gagnant de la saison

Ecrit par

La saison 4 de The Voice c'est fini. Découvrez qui a gagné l'édition 2015 du télé-crochet de TF1 tout de suite sur VirginRadio.fr !

Après seize semaines de compétition, la saison 4 de The Voice vient de s'achever avec une finale très compétitive. Les quatre finalistes sélectionnés la semaine dernière par le public étaient donc Anne Sila, Côme, David Thibault et Lilian Renaud se sont affrontés ce soir pour la place de numéro 1 et grand gagnant de l'édition 2015 du télé-crochet de TF1. Qui l'a emporté après le dernier prime ? VirginRadio.fr vous dit tout. C'est Lilian Renaud qui s'est imposé ce soir en direct sur TF1. Sacré grand champion 2015, Lilian Renaud remporte un contrat avec Universal Music France pour la sortie de son futur CD.

Lilian s'est fait remarquer dès les auditions à l'aveugle où Zazie, son coach, l'a pris sous son aile. Couronné des lauriers de TF1 ce soir, on peut s'attendre à ce que Lilian Renaud devienne une des nouvelles stars de la chanson française. On connaît les succès incroyables des artistes ayant été exposés dans The Voice. L'année dernière, Kendji était responsable à lui seul de près de 900.000 ventes de disques en France. Les Fréro Delavega, eux-mêmes éliminés en quarts de finale l'année dernière, sont en pleine tournée à guichets fermés dans toute la France. On souhaite que Lilian connaisse un succès tout aussi retentissant que ses prédécesseurs. Cette victoire est-elle méritée pour vous ?

Source : TF1 - Crédit : TF1

4 commentaires
  • Signaler
    Scandaleuuuuux quand a ceux qui croient encore que c le public qui votent eh bien messieurs dames achetez vous un cerveau !!!
  • Signaler
    C'est ce qui arrive quand on laisse le public voter. Anne Sila avait, sans contredit, la plus belle voix de cette année, et je dirais même plus belle voix que l'année dernière aussi.
  • Signaler
    ça craint, il faudrait arrêter de faire voter le public et mettre plutôt un jury de pro, ça changerait la donne
  • Signaler
    Braaaavooooo lillliiiaaaaaannnnnn !!!!!