The Vamps : Maisie Williams de Game Of Thrones dans le clip de "Rest Your Love"

Ecrit par

The Vamps reviennent avec un nouveau clip festif et coloré, mettant à l’honneur la star de Game Of Thrones Maisie Williams, entre autres.

C’est le grand jour pour The Vamps ! Le quatuor britannique qui s’est fait connaitre grâce à ses reprises sur Youtube publie aujourd’hui son deuxième album Wake Up. Les garçons viennent d’annoncer dans la foulée la sortie de leur nouveau single « Rest Your Love » et histoire de célébrer cette journée comme il se doit, le groupe a également partagé ce matin le clip de la chanson. Surprise, on retrouve quelques noms sérieusement cool au casting. A la manière de Taylor Swift et sa vidéo « Bad Blood », The Vamps ont fait appel à plusieurs de leurs amis célèbres pour tourner ce clip coloré et dansant. C’est ainsi qu’on peut facilement reconnaitre Maisie Williams aka Arya Stark dans Games Of Thrones, qui joue le rôle de l’amoureuse de James McVey. On aperçoit également le chanteur Conor Maynard, le magicien Dynamo ou encore la chanteuse Nina Nesbitt et le Youtuber Oli White.

The Vamps : Maisie Williams de Game Of Thrones dans le clip de "Rest Your Love"

Les jeunes musiciens de The Vamps évoluent dans plusieurs tableaux - au milieu d’une partie de paintball, entourés des artistes du Chivaree Circus ou durant une partie de poker dans un salon ultra chic (et glauque) - jusqu’à ce que tout ce petit monde brise enfin les murs qui les séparent pour se retrouver et faire la fête ensemble, malgré leurs différences. Si en concert, The Vamps s’amusent encore à reprendre les hits les plus populaires du moment comme « Uptown Funk » de Bruno Mars, le nouvel album contient 18 chansons originales ainsi qu’un DVD live et il est disponible dès à présent. Le groupe sera en tournée mondiale en 2016 et pourrait prochainement annoncer une date en France...

Source : The Vamps