The Vamps : "I Found A Girl" ft OMI, le clip dévoilé

The Vamps dévoilent le nouveau clip de "I Found A Girl".
Ecrit par

A quelques jours de leur concert parisien, The Vamps nous présentent leur nouveau single « I Found A Girl » en featuring avec OMI. Découvrez tout de suite le clip !

Très prochainement de retour en France pour un concert au Zénith de Paris, le groupe The Vamps poursuit la promotion de son album « Wake Up », disponible depuis novembre. Parmi les 15 titres du disque, c'est sur « I Found A Girl » que les musiciens britanniques ont misé. Pour ce single tout aussi catchy que le précédent, Brad, James, Connor et Tristan ont fait équipe avec le chanteur jamaïcain OMI, dont le tube « Cheerleader » était assurément l’un des gros tubes de l’été dernier. « C’est une histoire qui est vraiment arrivée à l’un d’entre nous et on l’a un peu exagérée dans la chanson, a expliqué le guitariste James McVey au sujet des paroles. L’un d’entre nous commençait à tomber amoureux et elle a dit ‘Non mais j’aime les filles’. C’était pas super. Friend-zone maximum. C’est juste une histoire rigolote. »

Le clip vidéo raconte plus ou moins cette histoire, et montre les membres du groupe à la recherche des versions féminines d’eux-mêmes. Alors qu’ils tentent de flirter avec les jeunes filles en question, les musiciens finissent par comprendre qu’elles sont loin d’être intéressées. Tout est bien qui finit bien puisque tout ce petit monde se retrouve ensuite sur scène pour jouer devant une salle sold-out. On espère que le public sera aussi nombreux à applaudir le groupe lors de son concert à Paris le 22 avril prochain ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore The Vamps, on vous propose de découvrir par la même occasion le clip "Rest Your Love" avec Maisie Williams de Game Of Thrones.

Source : Vevo - Crédit : DR