The Vampire Diaries : Top des meilleures musiques de la saison 7

Ecrit par

Tout au long de la saison 7, nous avons listé les titres qui ponctuaient les épisodes. Maintenant que la diffusion est terminée, il est temps de se pencher sur les titres les plus marquants.

On se répète sûrement mais il faut reconnaître que dans le domaine de la musique, The Vampire Diaries n'a jamais fait un seul faux pas. Puissants ou tristes, mélancoliques ou énergiques, les titres qui accompagnent les scènes sont toujours très bien choisis, personne ne pourra dire le contraire. Par exemple, les titres qui ont rythmé Gods & Mosnters ont fait l'unanimité au sein de notre rédaction. Maintenant qu'il faut patienter avant le retour de la série sur la CW, voici une sélection des titres les plus marquants.

Don't Panic - Clairity (reprise de Coldplay)
Silhouette - Aquilo
Like a Funeral - Erik Jonasson
Horns - Bryce Fox
Rock Rebel - New orleans Bayou Band

Alors qu'on pleurerait bien toutes les larmes de notre corps sur Like a Funeral, Horns est le genre de morceau qui motive et qui nous fait nous sentir comme les rois du monde. Avec ses teintes blues tout droit sorties de la Louisiane, New Orleans Bayon Band nous offre un titre qui nus donnerait presque envie de prendre un billet d'avion pour aller se perdre dans le Bayon, justement.

Source : tunefind, cw, youtube, spotify