The Vampire Diaries saison 8 : Une vidéo rend hommage à Nina Dobrev et fait le buzz

Ecrit par

Sur les réseaux sociaux, une vidéo sur The Vampire Diaries fait le buzz ! Elle rend notamment hommage à Nina Dobrev et Elena Gilbert avec beaucoup d'émotion.

Grande absente de la saison précédente de The Vampire Diaries par choix, les fans espèrent que Nina Dobrev sera bien présente dans la saison 8 de The Vampire Diaries, pour la saison ultime de la série. Et si il y avait un saut dans le temps pour permettre le retour de Nina Dobrev ? Il est certain que le personnage d'Elena manque dans la série, ce protagoniste étant tout de même la base de The Vampire Diaries. Le départ de Nina Dobrev à la fin de la saison 6 a été soudain mais aussi un vrai choc pour les fans. Même si il était voulu et définitif pour Nina Dobrev, l'actrice et son personnage manquent aux fans ! Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, une vidéo crée le buzz, mais pourquoi ? Elle rend hommage à la fois à Nina Dobrev et Elena Gilbert ! Âmes sensibles, sortez vos mouchoirs...

The Vampire Diaries saison 8 : Une vidéo rend hommage à Nina Dobrev et fait le buzz

Les rumeurs quant au retour d'Elena après son long sommeil à la Belle au bois dormant grouillent sur les réseaux sociaux. Certaines disent que le retour de Nina Dobrev dans la série est confirmé, d'autres qu'elle ne veut pas ou encore qu'elle préfère garder la surprise. Soit, mais en tout cas, Julie Plec n'a pas hésité à rappeler à Nina Dobrev sa promesse de faire une dernière apparition lors de la fin de la série. Les fans attendent avec impatience une annonce officielle de Nina Dobrev elle-même ou de Julie Plec. En attendant cette annonce, un fan a décidé de rendre hommage à Nina Dobrev et son personnage. Publiée le 17 août, la vidéo disponible sur la chaîne YouTube Elepatro, a déjà plus de 9 000 vues en quelques jours et elle se retrouve relayée sur les réseaux sociaux à de nombreuses reprises ! Pas étonnant vu les souvenirs que provoque cette vidéo. Dans la première partie, c'est Elena Gilbert qui est à l'honneur, retraçant son histoire mais aussi les points forts de ce personnage. Dans la seconde, c'est son interprète Nina Dobrev qui est à l'honneur, dévoilant des images des coulisses qui toucheront les fans de l'actrice. Espérons que Nina Dobrev craque et accepte de finir la saison 8 de The Vampire Diaries en beauté !

Crédit : Youtube : elepatro