The Vampire Diaries saison 8 : Une séparation pour Steroline ?

Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour les fans de Steroline ! Dans la saison 8 de The Vampire Diaries, il semblerait que le couple prenne la direction d'une nouvelle rupture...

Se pourrait-il que parmi la vague de nouveaux personnages faisant leurs débuts dans la saison 8 de The Vampire Diaries se trouve la jeune femme qui brisera le couple Steroline ? Après tout ce que Stefan (Paul Wesley) et Caroline (Candice King) ont vécu, il semblerait que les deux tourtereaux soit encore loin d'un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". La faute à une femme extrêmement puissante qui arrive à Mystic Falls.

The Vampire Diaries saison 8 : Une séparation pour Steroline ?

Une nouvelle venue qui jette son dévolu sur Stefan et va tout faire pour obtenir ce qu'elle désire. Même si elle doit employer des moyens plus que douteux. Aussi quand Stefan se retrouve malgré lui dans la vie de cette femme, il commence à jouer un jeu dangereux : contenter les désirs de sa "bien-aimée" tout en essayant de rester lui-même. Une double vie périlleuse pour le vampire et Caroline qui ne devraient pas sortir indemne de la situation. Pour autant, Steroline mérite un happy end dans la saison 8 de The Vampire Diaries, dont la date du season premiere a été dévoilée, qui sera probablement la dernière de la série !

Source : tvguide.com - Crédit : The CW