The Vampire Diaries saison 8 : Un saut dans le temps dans le series finale pour permettre le retour de Nina Dobrev ?

Ecrit par

Se pourrait-il que le dernier épisode de la sasion 8 de The Vampire Diaries fasse un saut dans le temps pour permettre à Nina Dobrev de faire une dernière apparition ?

Le verdict est tombé : la saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière ! Ian Somerhalder et Paul Wesley se sont exprimés sur la fin de la série mais sont restés mutiques quant à la teneur du series final non par mystère mais par manque d'informations. Julie Plec, la co-créatrice et showrunner, elle-même ignorant comment le programme vampirique se terminera. Mais une chose est sûre : elle est prête à tout pour faciliter une dernière apparition de Nina Dobrev. Même si cela doit entraîner un saut dans le temps - la saison 6 avait laissée la jeune femme dans un sommeil profond d'au moins une soixantaine d'années à moins que Bonnie ne meurt avant.

The Vampire Diaries saison 8 : Un saut dans le temps dans le series finale pour permettre le retour de Nina Dobrev ?

Interrogée par le site américain Entertainement Weekly, Julie Plec a confié ses intentions : "Kevin Williamson et moi-même avons deux points de vue différents sur les sauts dans le temps. Lui et moi allons avoir beaucoup de conversations et de combast émotionnels - mais dans le bon sens - pour décider de la meilleure manière pour terminer la série."Et si malgré les volontés de chacun, le retour d'Elena ne devait pas se faire, "Julie a prévu un superbe final qui devrait satisfaire les fans" rassure le président de la CW, Mark Pedowitz. Une bonne nouvelle pour la série vampirique qui, après 8 saisons, tirera donc sa révérence. Un au revoir qui a d'ailleurs donné naissance à un trailer particulièrement émouvant que The Vampire Diaries a dévoilé au Comic-Con 2016.

Source : EW.com - Crédit : The CW