The Vampire Diaries saison 8 : Un nouveau trailer montre Bonnie sans pouvoir mais déterminée !

Ecrit par

La diffusion de l'ultime saison de Vampire Diaries approche et pour combler l'attente The CW a posté une nouvelle bande annonce. Cette fois, on y retrouve Bonnie.

Lasaison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière, de quoi en motiver certains à poursuivre encore un peu. Depuis le départ de Nina Dobrev, les téléspectateurs boudent un peu la série, estimant que sans Elena, cela n'en vaut plus la peine. Et pourtant, c'est l'occasion de mettre en avant d'autres personnages. La saison 8 sera diffusée dès octobre sur la chaîne américaine et après quelques photos promotionnelles, voici une nouvelle bande annonce.

Trailer du Season Premiere (version originale)
The Vampire Diaries saison 8 : Un nouveau trailer montre Bonnie sans pouvoir mais déterminée !

Dans celle-ci, Bonnie se retrouve donc sans ses pouvoirs (on le savait). Or, il en faut plus pour que la jeune femme se laisse aller. On voit donc Stefan expliquer à Bonnie qu'ils se doivent de suivre n'importe quelle piste pouvant les mener à Enzo et Damon et bien sûr, la sorcière accepte sans aucune hésitation. Rendez-vous le 21 octobre prochain pour découvrir le Season Premiere -en espérant que cette dernière saison ne déçoive personne.

Source : THE CW - Crédit : CW