The Vampire Diaries saison 8 : Sybil, Seline... qui sont les nouveaux personnages ?

Ecrit par

La saison 8 de Vampire Diaries devrait débarquer cet automne sur la CW et pour patienter, voici quelques faits à savoir concernant les nouveaux personnages.

Bonne nouvelle, nous avons enfin une date de diffusion pour le Season Premiere de la saison 8 de Vampire Diaries. Pour ces nouveaux épisodes à venir, nous savons que de nouveaux personnages devraient rejoindre le casting. D'abord, il y a Sybil. On ne sait pas encore qui incarnera son rôle mais selon Tv Line, Sybil est une "immortelle qui utilise ses pouvoirs démesurés pour influencer et contrôler les gens qui l'entourent, les manipuler pour son propre divertissement". Charmant. Tout cela nous rappelle légèrement Kilgrave, grand méchant de Jessica Jones. Si tout va bien, nous la verrons pour la première fois dans le Season Premiere.

The Vampire Diaries saison 8 : Sybil, Seline... qui sont les nouveaux personnages ?

De son côté, Seline sera interprétée par Kristen Gutoskie. Nous l'avons déjà croisée dans Containment mais visiblement, Julie Plec l'aime au point de la vouloir à Mystic Falls. Selon Deadline, elle serait la "nounou chaleureuse de deux enfants le jour tandis que la nuit, elle serait une fille issue d'une petite ville essayant de se faire une place dans un monde dangereux". Voilà qui promet. Toujours est-il qu'elle semble être prête à tout "pour défendre ceux qu'elle aime". Les médias spécialisés la voient déjà comme un love Interest probable pour Alaric mais là-dessus, nous ne nous avançons pas. Ca, nous le verrons en temps et en heure !

Source : Deadline, TvLine