The Vampire Diaries saison 8 : Quel avenir pour la série ?

Ecrit par

Maintenant que la saison 7 de Vampire Diaries est terminée, le monde a les yeux rivés sur la CW connaître le sort qui lui ait réservé. Quel est l'avenir de la série ? Et surtout, quel est celui de The Originals ?

La semaine dernière, The Vampire Diaries offrait son dernier épisode de la saison aux téléspectateurs et ces derniers ne s'en sont d'ailleurs toujours pas remis - on se souvient des réactions Twitter comme celle-ci : "Et ça se finit comme ça ?!". Oui, visiblement, cela se finit comme ça. La bonne nouvelle, c'est qu'une saison 8 sera diffusée sur la CW (vous le savez) et que maintenant, la chaîne se sent libre de se laisser aller à quelques confidences. Pour l'heure, nous savons que le jour et la date de diffusion ne changeront pas (The Vampire Diaries et The Originals sont maintenant diffusés les vendredi soirs).

Bien que les deux séries soient renouvelées, The Originals est pourtant sur la sellette : "Nous avons une grille de programmes vraiment forte", explique le président Mark Pedowitz (président de la CW) lors d'une conférence. "Nous avons seulement 10 heures donc nous avons fait le choix de poursuivre ainsi jusqu'à la mi-saison". ce qu'il faut comprendre par là, c'est que The Originals et The Vampire Diaries pourraient bien voir le nombre d'épisodes par saison revu à la baisse. Nous n'en sommes pas là et seuls les premiers chiffres qui tomberont après diffusion des nouveaux épisodes pourront en décider. Pour l'heure, les téléspectateurs attendent la saison 8 de Vampire Diaries et la saison 4 de The Originals.

Source : CW, wetpaint