The Vampire Diaries saison 8 : Pourquoi Damon et Stefan devraient mourir selon le casting

Ecrit par

La fin de Vampire Diaries approche et forcément, il est temps pour le casting d'évoquer le final de la série. Croyez le ou non, certains voudraient que les deux personnages principaux meurent. Explications.

Il n'y a pas si longtemps, Ian Somerhalder dévoilait sa fin idéale pour Vampire Diaries et, on vous l'accorde, ce n'est pas exactement ce que l'on aurait imaginé. Pourtant, c'est un fait ; la série touche à sa fin. A l'issue de la saison 8, il faudra dire adieu à Mystic Falls et à tout ce qui s'y rattache après huit ans d'aventures rocambolesques. Or, quelle fin le casting imagine t-il pour les deux frères Salvatore ? Visiblement, il pense qu'ils devraient mourir.

"Je pense que Stefan devrait retirer sa bague et mourir avec Damon", confie ainsi Paul Wesley. "Pour moi, ce serait la fin parfaite". Dans la mesure où, indépendamment des histoires d'amour, Vampire Diaries traite surtout de la relation des deux frères, cette fin sera logique (et parfaite), effectivement. En plus, Ian Somerhalder semble partager son point de vue : "Je les imagine assis sur une plage toute la nuit, buvant du Rhum des Caraïbes. Après, quand le jour se lève, ils partagent un dernier toast, s'enlacent et retirent leurs bagues avant de les jeter dans l'eau" - une fin poétique ! Mais ces deux scénarios (réunis en un seul) ne prennent pas en compte, Elena, Caroline et les autres... on imagine donc que la véritable fin sera différente. La diffusion de Vampire Diaries a repris la semaine dernière et l'ultime saison est à voir sur la CW (ou en streaming !)

Source : TvGuide