The Vampire Diaries saison 8 : Nikki Reed va-t-elle rejoindre le casting ?

Ecrit par

Le tournage de la saison 8 de Vampire Diaries se poursuit et parce qu'une simple photo suffit à lancer les rumeurs les plus folles, certains s'imaginent que Nikki Reed en fait partie.

The Vampire Diaries sera bientôt de retour sur nos écrans (d'ici quelques mois) et pour l'instant, toute l'équipe a démarré le tournage des épisodes inédit. Récemment, ce que l'on pourrait appeler "une photo de famille" a fait irruption sur la toile, poussant les internautes à s'interroger. Paul Wesley, Ian Somerhalder, Candice Accola, ils sont tous là... avec Nikki Reed ! Si vous l'ignorez, sachez que Nikki Reed est la femme de Ian Somerhalder, interprète de ce cher Damon.

The Vampire Diaries saison 8 : Nikki Reed va-t-elle rejoindre le casting ?

Parce qu'ils sont mariés, laissez-nous vous dire que nous croyons peu à cette rumeur. Si elle n'a même plus le droit d'être à la table de son mari, où va le monde ? Mais parce qu'il ne faut pas grand chose pour que les internautes s'insurgent, la rumeur de Nikki Reed au casting s'est propagée. Bien sûr, cela ne plaît à tout le monde - entendez par là, que les pros "Nina" ne voient pas cette hypothèse d'un très bon oeil. Mais qui vivra verra, comme on dit ! En ce qui nous concerne, les annonces officielles sont beaucoup plus parlantes.

Source : Instagram