The Vampire Diaries saison 8 : Michael Malarkey (Enzo) annule et reprogramme son concert à Paris

Ecrit par

Alors que Michael Malarkey devait jouer hier soir à Paris, il a malheureusement dû annuler ! Tristesse chez les fans du chanteur et acteur de The Vampire Diaries. Mais heureusement, une nouvelle date est prévue... Découvrez vite toutes les infos !

Tristesse chez les fans français de The Vampire Diaries mais surtout de Michael Malarkey ! Avec la fin de la série, de nombreux acteurs se sont tournés vers d'autres occupations, certains dans de nouvelles séries, d'autres prennent du bon temps tandis que d'autres sont passés derrière la caméra. Pour d'autres, c'est la musique ! C'est notamment le cas de Michael Malarkey dont c'est la seconde passion et qui a déjà partagé son talent à travers divers premiers EP. En septembre dernier, Michael Malarkey a dévoilé un voyage au coeur des Mongrels en dévoilant son tout premier album ! Un premier opus où l'artiste se dévoile complètement à travers des musiques mélancoliques qui lui sont propres mais aussi des titres rock et plus travaillés. Alors qu'on attendait son retour à Paris, le chanteur a malheureusement dû annuler...

The Vampire Diaries saison 8 : Michael Malarkey (Enzo) annule et reprogramme son concert à Paris

Michael Malarkey devait se produire hier soir au Point Éphémère pour un concert exceptionnel de son Mongrels Tour mais malheureusement, le show a été annulé, tout comme ceux d'Asmterdam et Hasselt. Malgré tous les efforts de son équipe, l'acteur a été appelé sur un nouveau tournage qui nécessitait sa présence au plus vite. Mais pas de panique ! Michael Malarkey a tenu à ne pas décevoir ses fans et a reprogrammé les dates annulées... Il sera donc de nouveau de passage à Paris le 26 mai 2018 à La Maroquinerie ! Les billets et VIP de la date précédente sont toujours valables pour cette nouvelle date et de nouveaux billets seront en vente ce lundi 4 décembre dans les points de vente habituels. Alors si vous n'aviez pas vos billets pour le concert de la dernière fois, il est temps de foncer avant que cela ne soit définitivement sold-out !

Source : LikeanAlien / Ludivine Lemette - Crédit : Ludivine Lemette / LikeanAlien