The Vampire Diaries saison 8 : La date du season premiere dévoilée !

Ecrit par

Les fans de The Vampire Diaries vont encore devoir attendre de longues semaines avant de retrouver la saison 8 de la série ! La CW a enfin dévoilé la date de diffusion du premier épisode !

La semaine dernière, on est allé voir Michael Malarkey, alias Enzo dans The Vampire Diaries, en concert, découvrez notre live report ! Le musicien nous a envoûté avec sa voix grave et ses riffs de guitare, et les fans de la série tout comme de sa musique ont répondu à l'appel. La saison 7 de The Vampire Diaries s'est terminée de façon très surprenante pour Enzo et Damon. Les deux acolytes sont repartis, malgré eux, dans une aventure bien sanglante. Les fans se demandent tous qui est cet esprit qui a tant de pouvoir et qui est capable de contrôler le mental des deux personnages. Et on se le demande aussi ! Si Damon avait bien changé pour Elena, il est reparti dans ses périodes les plus sombres. Les fans n'en peuvent déjà plus d'attendre la saison 8 de The Vampire Diaries, un retour qui devrait se faire dans quelques mois... Et on a la date exacte !

The Vampire Diaries saison 8 : La date du season premiere dévoilée !

Ian Somerhalder et Paul Wesley ont teasé la saison 8 de The Vampire Diaries il y a quelques semaines et l'interprète de Stefan Salvatore a avoué aimer la dynamique entre les deux frères mais aussi être le méchant de l'histoire. Si l'avenir de la série est incertain à ce jour, il y aura bien une saison 8, qui se pourrait être la dernière. C'est en tout cas ce qu'espèrent notamment Ian Somerhalder et Kat Graham qui quitteront la série à la fin de cette nouvelle saison si cette dernière devait se poursuivre. Pour rendre les fans encore plus impatients, la CW a dévoilé la date de diffusion du season premiere de certaines de ses séries dont The Vampire Diaries. La saison 8 commencera donc le 21 octobre prochain en diffusion US, soit le 22 octobre en streaming pour le reste du monde ! Encore de longues semaines à attendre pour les fans... Courage !

Crédit : The CW