The Vampire Diaries saison 8 : Julie Plec rappelle à Nina Dobrev sa promesse de faire une dernière apparition

Nina Dobrev va-t-elle tenir la promesse faite à Julie Plec ?
Ecrit par

"Promis c'est promis" ! Julie Plec, la créatrice de The Vampire Diaries a rappelé à Nina Dobrev qu'elle lui avait dit qu'elle ferait une dernière apparition dans la saison 8 de la série. Nina ?

Une promesse est une promesse ! Pour Julie Plec, cette expression est plus que jamais de rigueur. Alors qu'elle se trouvait en compagnie des acteurs de The Vampire Diaries au Comic Con 2016 de San Diego, la showrunner a rappelé à Nina Dobrev la promesse qu'elle lui avait faite. Interrogée au micro de TV Line, Plec a déclaré : "Je ne voudrais pas mettre la pression sur Nina Dobrev mais une promesse a été faite. Une promesse affective que j'aimerais voir se réaliser. Vous êtes tous témoins ! Une promesse d'amie à amie a été faite et on verra si on peut la tenir"

Une promesse dont elle avait déjà fait état en 2015 sur Twitter alors qu'une fan de la série lui demandait si Nina Dobrev serait de retour pour le dernier épisode de la série. Ian Somerhalder et Paul Wesley ont eu des jolies paroles sur la fin de la série qui, jusqu'au Comic Con le week-end dernier, n'avait pas confirmé que la saison 8 allait être sa dernière. Mais le départ de Nina Dobrev à la fin de la saison 6, puis celui de Ian Somerhalder prévu pour la fin de la huit ne laissait guère le choix à The Vampire Diaries de continuer...

Source : justjared.com - Crédit : TV Line, The CW, Twitter : @dobrevicsarmy