The Vampire Diaries saison 8 : Ian Somerhalder s'explique sur son départ

Ecrit par

La nouvelle en a secoué plus d'un, Ian Somerhalder se retirera de Vampire Diaries à la fin de la huitième saison. Récemment, l'acteur est revenu sur sa décision.

C'est maintenant officiel, Ian Somerhalder a annoncé son départ de la série phare de la CW. Peu avant, c'est son acolyte Kat Graham qui prenait cette même décision et visiblement, le départ de Nina Dobrev n'a pas permis à la série de se renouveler. Bien sûr, on imagine aisément que le départ de l'aîné des frères Salavatore a secoué quelques téléspectateurs et pour les rassurer, l'acteur s'est récemment confié quant à sa décision. Hier, il a donc choisi Twitter pour se justifier et n'aura laissé personne indifférent :

"(...) La semaine dernière, j'ai échangé avec un public dans le cadre d'un Q&A à propos de la fin de #TVD et du point auquel j'ai hâte de vivre ma dernière année, que je rendrai aussi géniale que possible. Parce que je suis resté sage et à cause de mon esprit embrouillé, j'ai donné l'impression que le show touchait à sa fin. Le truc, c'est que ceux qui peuvent prendre cette décision (la CW et WB) ne l'ont pas encore décidé ! Alors prenons les choses étape par étape : La fin de la saison 7, des vacances, beaucoup de sommeil, les scénaristes vont commencer la saison 8 et ensuite, nous verrons où ça nous mène" - a t-il écrit. Aussi, il n'a pas manqué d'envoyer tout l'amour possible à ceux qui le suivent mais ce que l'on retient, c'est son appel à prendre les choses comme elles viennent. Pour l'heure, Ian Somerhalder est toujours dans Vampire Diaries et le futur de la série, lui, est incertain.

Source : Twitter/ Ian Somerhalder