The Vampire Diaries saison 8 : Ian Somerhalder n'est pas fan du couple Delena

Ecrit par

Croyez-le ou non, Ian Somerhalder n'est pas fan du couple que son personnage forme avec Elena. Bien sûr, il a pris soin de s'expliquer.

Horreur, malheur ! Elena et Damon formaient l'un des couples les plus emblématiques de la série de Julie Plec et pourtant, l'acteur lui-même a un peu de mal avec eux. Dans la mesure où c'est ce même couple qui a posé les bases de la série (même pendant qu'Elena était avec Stefan, nombreux étaient ceux qui voulaient qu'elle se mette avec son frère), difficile d'imaginer que l'acteur aurait autant de rancoeur à l'égard du duo. Or, c'est le cas. Parce que Nina Dobrev et Ian Somerhalder étaient un couple dans la vraie vie, la relation qu'entretenaient leurs personnages a pris une toute autre ampleur et c'est d'ailleurs pour ça que l'acteur dit ne pas comprendre l'engouement autour de Delena.

En effet, Ian Somerhalder s'est déjà exprimé quant à ceux qu'il appelle les "faux fans", ceux qui se permettent de critiquer son épouse (Nikki Reed) simplement parce qu'ils préfèrent Nina Dobrev - rappelons que c'est sa vie privée et qu'il peut, bien évidemment, vivre avec qui il veut. Ainsi, il reconnaît ne pas comprendre que les téléspectateurs soient autant derrière Delena. Pourquoi ? Tout simplement parce que selon lui, Damon a eu un comportement atroce envers elle. Qu'il la menace, qu'il tue son frère ou encore qu'il joue avec elle ne sont pas -selon lui- les critères de l'homme parfait er pour le coup, on le comprend. On se souvient également que lors du départ de Nina Dobrev, il avait admis ne pas se sentir inquiet quant à l'avenir de The Vampire Diaries lors d'un entretien avec Variety. Et pourtant, la série n'est plus aussi suivie qu'avant. La saison 8 de Vampire Diaries sera diffusé dès octobre prochain sur la CW et normalement, Nina Dobrev devrait être de retour pour l'ultime épisode - de quoi ravir les fans du couple.

Source : Variety, melty