The Vampire Diaries saison 8 : Ian Somerhalder (Damon) et Paul Wesley (Stefan) s'expriment sur la fin de la série

Ecrit par

Ian Somerhalder (Damon Salvatore) et Paul Wesley (Stefan) se sont exprimés sur la fin de The Vampire Diaries après la saison 8 diffusée à la rentrée.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! La nouvelle est tombée ce week-end au Comic Con de San Diego : la saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière de la série. Une nouvelle guère surprenante, Ian Somerhalder avait annoncé son départ à la fin de la prochaine saison et on ignore comment le programme de la CW aurait pu continuer sans l'un de ses héros principaux; le show vampirique saignant toujours de l'absence de Nina Dobrev. Une nouvelle attendue certes mais qui n'enlève rien à la difficulté de l'appréhender. Paul Wesley, l'interprète de Stefan Salvatore, a d'ailleurs déclaré : "Jouer dans The Vampire Diaries a changé ma trajectoire de vie, c'est le moins que l'on puisse dire. Je suis plus que chanceux d'avoir connu les expériences que j'ai connues et les leçons que j'ai apprises durant les sept dernières années. Je voudrais remercier Kevin [Williamson] et Julie [Plec] ainsi que Peter Roth et Warner Bros, Mark Pedowitz et la CW, les acteurs et techniciens incroyables et surtout les fans de The Vampire Diaries du monde entier qui ont participer au succès de de la série aux quatre coins du globe. Je suis plus que reconnaissant d'avoir fait partie de l'aventure."

The Vampire Diaries saison 8 : Ian Somerhalder (Damon) et Paul Wesley (Stefan) s'expriment sur la fin de la série

Tout aussi reconnaissant, Ian Somerhalder, Damon Salvatore, a lui aussi publié des remerciements sincères et nostalgiques : "Le soleil, la lune et les étoiles se sont alignés pour moi un jour de mars quand j'ai su que j'avais été officiellement retenu pour jouer le rôle très spécial de Damon Salvatore. Je suis tellement reconnaissant envers les gens qui se sont battus pour que j'ai cette opportunité - vous savez qui vous êtes - ceux qui ont travaillé dur pour que la série se fasse et ceux qui l'ont religieusement regardée, faisant du show une partie intégrante de leur vie. Le show a enrichi ma vie plus que tout ce que j'ai fait dans ma carrière et il vivra à jamais dans mon cœur. Nous sommes une famille et vous allez me manquer. Merci encore à tous les acteurs et tous les techniciens, Kevin, Julie, Warner Bros, la CW et aux fans les plus loyaux que cette terre ait jamais vu. Quelle aventure !" La saison 8 de The Vampire Diaries dont la date du season premiere a été dévoilée aura donc une saveur spéciale pour tous ceux qui ont pris part au voyage...

Source : justjared.com - Crédit : The CW