The Vampire Diaries saison 8 : Ian Somerhalder (Damon) annonce son départ, la série est-elle terminée ?

Damon quitte The Vampire Diaries !
Ecrit par

Ian Somerhalder a annoncé que la saison 8 de The Vampire Diaries serait sa dernière. Une déclaration qui relance plus que jamais les rumeurs d'annulation sur la série de la CW.

Les indices étaient là mais personne ne voulait y croire ! Bien sûr quand Kat Graham a annoncé son départ de The Vampire Diaries après la saison 8, certains fans se sont posé la question quant au destin de la série. Mais tant que Stefan et Damon étaient là, un espoir persistait. Un espoir à présent annihilé par l'annonce que Ian Somerhalder a faite ce week-end au WalkerStalkerCon concernant l'avenir de son personnage dans The Vampire Diaries : "Nous avons décidé de faire une dernière saison pour rendre justice au scénario". Une déclaration qui ne laisse aucune place au doute...

L'annonce n'a pas encore été confirmée par la CW, la chaîne de diffusion. Pour autant on n'imagine mal comment la série pourrait continuer sans l'un de ses héros principaux. Ian Somherhalder avait déjà laissé entendre que la saison 8 serait la dernière de The Vampire Diaries mais là encore n'avait pu apporter la confirmation officielle. Tous les regards sont à présent tournés vers la CW... Elle devra confirmer le nombre d'épisodes pour cette dernière saison - on peut imaginer une dernière série de 13 chapitres - la période de diffusion et surtout la date du series finale, histoire de se préparer psychologiquement à l'épreuve !

Source : tvline.com - Crédit : The CW