The Vampire Diaries saison 8 : Episode 8, We Have History Together vu de Twitter

Ecrit par

Vendredi dernier, The Vampire Diaries était de retour sur la CW. Qu'ont pensé les internautes de ce Mid Season Premiere ? Réponse sur Twitter, bien sûr !

Lorsque nous quittions Mystic Falls après le Mid Season Finale, rien n'allait plus pour les frères Salvatore. Parce qu'il a fait un pacte avec Cade, Stefan s'est vu obligé de renoncer à son humanité, tout ça pour que Caroline puisse retrouver ses enfants (quand Stefan cessera t-il de se sacrifier pour tout le monde ?. Résultat, Stefan renoue peu à peu avec ses vieux démons pendant que son frère semble revenir à lui (amen ! ). Damon s'inquiète pour son frère qui redeviendra finalement Stefan The Ripper et tout ce que l'on peut dire, c'est que cet épisode était nécessaire pour la suite. La fin approche et enfin, les choses prennent un cours logique. Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de commenter et comme toujours, voici le meilleur :

"Je travaille pour le diable, je n'ai pas besoin d'être juste" - Stefan
The Vampire Diaries saison 8 : Episode 8, We Have History Together vu de Twitter
"C'est pour ça que ça s'appelle de l'Histoire, parce que ça ne se répète pas. Ah, je pensais que l'Histoire se répétait"
Charmant
"Après tout ce temps, j'ai finalement compris que Stefan était le plus sombre des deux"
"Evil Stefan est ch*ant. Il faudrait développer son personnage".
"Et Bonnie et Enzo ? Ils étaient où cette semaine ?"

Bonne question.

"Sybil m'énerve toujours autant"

On n'aurait pas dit mieux.

"Elena n'était pas là mais l'épisode tournait autour de Delena"

Et maintenant, on prie pour qu'elle se réveille dans le Finale.

"En fait, le bon frère, c'est Damon"
Petit bonus :

La deuxième partie de saison est lancée et il se murmure qu'un personnage principale pourrait mourir. Comme toujours, nous en sauront plus dans les épisodes suivants ! Rendez-vous la semaine prochaine, donc !

Source : Twitter, THE CW - Crédit : The CW