The Vampire Diaries saison 8 : Episode 7, les premières vidéos de The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You

Ecrit par

Noël approche chez nous, certes, mais aussi à Mystic Falls. Que réserve le prochain épisode de Vampire Diaries ? Réponse avec les premières vidéos de The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You.

Sortez les sapins et les bonnets de Père Noel, les fêtes sont bel et bien là. Et comme tous les ans, les séries s'apprêtent à prendre leur pause hivernale. Vampire Diaries est de celles-ci et The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You sera le dernier épisode, celui qui marquera la fin de la première partie de la saison. En ce qui concerne cet épisode, il faut savoir que malgré toutes les péripéties survenues dans Detoured On Some Random Backwoods Path to Hell, Stefan fera tout pour passer un bon réveillon avec Caroline. Mais forcément, Sybil et Damon s'en mêleront (on ne peut jamais être tranquille dans cette série, c'est affligeant).

The Vampire Diaries saison 8 : Episode 7, les premières vidéos de The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You

Aussi, Stefan devra faire face à un dilemme assez difficile. Se pliera t-il aux ordres de Cade ou, au contraire, lui dira t-il que son plan ne l'intéresse pas ? Pour le savoir, il ne faudra pas manquer le rendez-vous de la CW ! Mais la bande annonce ne nous dit rien qui vaille puisqu'elle nous laisse entendre que Stefan va mourir. Caroline, elle, aura bien du mal à gérer ce réveillon et préfèrera noyer son désespoir dans l'alcool : "Et Joyeux Noël !" , comme elle dit.

Source : CW - Crédit : The CW