The Vampire Diaries saison 8 : Episode 7, le mid season finale vu de Twitter

Ecrit par

Vous le savez, Noël n'est jamais très joyeux à Mystic Falls. Stefan, Caroline et tous les autres ont pu s'en rendre compte dans le dernier épisode diffusé avant la pause hivernale et sur Twitter, on s'est fait une joie de commenter. Démonstration.

Ce réveillon là, personne ne l'oubliera sûrement. Stefan a voulu faire les choses correctement en assurant le réveillon (et on décorant sa maison comme celle ces McCallister dans Maman J'ai Raté L'avion) mais visiblement, ce n'était pas suffisant pour que les fêtes se passent sans encombre. Parce qu'au Royaume de Vampire Diaries, rien ne se passe jamais bien - mais là, on ne vous apprend rien. Bilan de The Next Time I Hurt Somebody, it Could Be You ? Stefan a éteint son humanité et Damon semble prêt à arrêter de se soumettre grâce à un collier d'Elena offert par Caroline. La saison part maintenant en pause mais sur Twitter, il n'y a jamais de répit. Tout de suite, le best-of.

The Vampire Diaries saison 8 : Episode 7, le mid season finale vu de Twitter
Stefan The Ripper est de retour !
"C'est quoi la définition d'un humain pour eux ? Ca ne veut pas seulement dire avoir de la compassion... parce que sinon, de nombreux humains ne le seraient pas"
Damon et le collier, c'est le meilleur moment de la saison !
Quand j'avais perdu tout espoir en Damon, voilà qu'il arrache le coeur de Sybil !
The Rippah !
La scène du collier
Photo de famille

Notez d'ailleurs que la suite de Vampire Diaries sera diffusée à partir du 13 janvier prochain !

Source : Twitter, CW - Crédit : The CW