The Vampire Diaries saison 8 : Entre Steroline et Klaroline, Candice Accola a choisi

Ecrit par

La saison 8 de The Vampire Diaries se poursuit et les fans du couple formé par Caroline et Stefan sont aux anges depuis l'annonce de leur mariage. Or, l'ombre de Klaus n'est jamais bien loin.

Lorsqu'il s'agit de The Vampire Diaries, il y a deux types de fans qui s'affrontent. D'abord, on retrouve les fervents supporters de Klaus et ensuite, ceux qui ne jurent que par Stefan. Ils auront mis un temps fou mais Stefan et Caroline ont fini par se trouver (avant de se fiancer au début de la saison 8). Or, ce n'est pas au goût de ceux qui soutiennent "Klaroline" depuis le début. Interrogée sur la question, Candice Accola (ou King), interprète de Caroline, a une idée tranchée : "Je n'ai jamais été fan de la relation de Caroline et de Klaus. Et je ne comprends toujours pas ce que les gens lui trouvait. J'ai toujours pensé qu'il était vraiment méchant et que c'était un mauvais garçon qui lui achetait de jolies choses mais qui était très cruel avec tous les gens qu'elle aimait. Tout le monde disait "c'est tellement romantique" mais non, cela ne l'était pas ! C'était tout simplement horrible."

De son côté, Paul Wesley partage ce point de vue : "Je ne sais absolument pas ce que Klaus pourrait apporter à une relation amoureuse", déclare t-il. Voilà qui est clair. Pour bien enfoncer le clou, l'actrice a tenu à revenir sur le couple formé par Caroline et Stefan : "J'ai toujours aimé la relation qui unit Caroline et Stefan. Et je pense que dans la colonne des "pour" par rapport à Klaus, on peut clairement ajouter qu'il ne cherche à tuer sa propre famille et tous les amis de Caroline." Là encore, voilà qui est clair. Nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau crossover mais visiblement, Klaus et Caroline ne devraient pas se remettre ensemble...

Source : TV Guide