The Vampire Diaries saison 8 au Comic Con 2016 : Trailer d'au revoir, révélations finales, le récap !

Ecrit par

The Vampire Diaries était au Comic Con San Diego pour offrir aux fans un trailer d'au revoir rempli d'émotions et des révélations finales particulièrement inquiétantes sur la saison 8.

Samedi soir Ian Somerhalder, Paul Wesley, Kat Graham, Candice King, Zach Roerig, Matt Davis, Michael Malarkey, et Julie Plec et Kevin Williamson, les producteurs exécutifs, étaient réunis au Comic Con de San Diego pour évoquer avec les fans venus en masse la huitième et dernière saison de The Vampire Diaries - c'est officiel - dont la date du season premiere a été dévoilée. Un panel de discussion placé sous le signe de l'émotion et de la nostalgie pour les acteurs qui vont tourner une page importante de leur carrière et pour les aficionados de la série vampirique qui suivent depuis presque une décennie les aventures des frères Salvatore à Mystic Falls. Le hashtag #TVDforever s'est d'ailleurs rapidement hissé en TT après l'événement. Trailer d'au revoir, révélations sur les intrigues à venir, voici le récap !

La diable est une femme

"Cette saison, préparez-vous à rencontrer le diable faite femme". Cette phrase qui conclut la vidéo introduisant la discussion laisse envisager une méchante redoutable pour cette ultime saison. Julie Plec révèle qu'ils ont voulu innover et sont allés chercher dans les temps anciens pour trouver le dernier ennemi des frères Salvatore. Kevin Williamson rajoute que "C'est la cerise sur le gâteau de toute la mythologie de Mystic Falls"

Bonnie au plus mal...

Bonnie est revenue au point de départ déclare Kat Graham, son interprète : "La grande majorité de la saison dernière portait sur le développement de la relation entre Bonnie et Enzo et évidemment Bonnie avec Damon. Vous allez la voir s'écrouler dans la dernière saison. Aussi elle n'a plus de pouvoir magique. La chose qui la faisait se sentir elle-même mais aussi ses meilleurs amis ne sont plus là. Ce sera intéressant de voir son parcours. "

..Stefan, extrêmement triste également

Pauvre Stefan qui ne fait que pleurer ! Paul Wesley explique "que son frère lui manque. C'est un retour à la dynamique originelle : Damon toujours mêlé à des histoires et Stefan qui essaie de l'en sortir. On va voir combien de temps cela va durer. Mais pour le moment son coeur souffre à cause de son grand frère."

La vie de famille selon Caroline

Candice King indique que "Caroline sera extrêmement occupée à maintenir une connexion entre Alaric et les jumelles tout en aidant Stefan et Bonnie à retrouver Damon et Enzo"

Enfin

Les titres des 16 derniers épisodes de The Vampire Diaries seront tirés de dialogues issus des saisons précédentes. La huitième saison sera bien la dernière, Julie Plec l'a confirmé et en signe de remerciements, les acteurs et producteurs ont participé à une vidéo d'au revoir particulièrement touchante :

The Vampire Diaries saison 8 au Comic Con 2016 : Trailer d'au revoir, révélations finales, le récap !
Source : tvline.com - Crédit : The CW