The Vampire Diaries saison 7 : Une intrigue principalement dans le futur (SPOILERS)

Ecrit par

Dans moins de deux mois, The Vampire Diaries fera son retour sur CW et on apprend que la saison 7 aura principalement lieu dans le futur... Attention spoilers !

Lors des Teen Choice Awards 2015, Nina Dobrev a fait ses adieux à The Vampire Diaries réduisant en miettes nos espoirs de revoir son personnage disparu tragiquement à la fin de la saison 6. Il faut se faire une raison, Elena Gilbert n’est plus, durant cette nouvelle saison du moins. Alors que le season premier de la saison 7 sera diffusé le 8 octobre sur CW, la productrice Julie Plec a fait des révélations croustillantes sur ce qui nous attend dans la suite, notamment à propos de la timeline. On vous suggère de passer votre chemin si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise.

The Vampire Diaries saison 7 : Une intrigue principalement dans le futur (SPOILERS)

Interrogée par EW, elle a dévoilé que deux timeline se dérouleront en même temps : « Nous allons vous montrer une partie du futur, nous allons faire un mélange de différentes temporalités. Notre timeline principale sera basée dans le futur et l’autre nous ramènera aux évènements de la scène finale de la dernière saison. » Ainsi la série se déroulera en majorité sept ans après les derniers épisodes, et de nombreux flashbacks expliqueront le pourquoi du comment des évènements actuels. Une mécanique plutôt habile qui apportera un certain dynamisme à la saison 7 de The Vampire Diaries dont les premières photos de tournage ont été dévoilées !

Source : EW

2 commentaires
  • Signaler
    Personnellement, la série vampire diaries je pense bien qu'elle peut encore continuer des années sans le personnage de Nina Dobrev. Nina n'était pas la seule actrice principale la dedans ! Son départ ne change pas grand chose. Du moins pour moi. Ça m'importe peu.
  • Signaler
    Trop déçue de Nina Dobrev nous lâcher, il ne reste plus qu'une saison, une seul elle aurait pût le faire.Vampire Diaries sans son personnage principale n'est plus pareil.