The Vampire Diaries saison 7 : Un nouveau personnage rejoint le casting

Ecrit par

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries bat son plein aux Etats-Unis, on apprend qu’un nouveau personnage a rejoint le casting. Qui est-il ?

Si en 2016 The Vampires Diaries ne sera plus diffusé le jeudi soir, la saison 7 de la série bat son plein aux Etats-Unis et continue à nous maintenir en haleine devant les péripéties des habitants de Mystic Falls. Sans Nina Dobrev, le show de The CW tient le coup contre toute attente, et comble l’absence de l’actrice avec une intrigue travaillée et découpée en deux parties mais aussi avec l’arrivée de nouveaux acteurs. On apprend aujourd’hui par le site TV Line qu’une nouvelle tête va pointer le bout de son nez à Mystic Falls, que sait-on de ce nouveau personnage ?

The Vampire Diaries saison 7 : Un nouveau personnage rejoint le casting

Humain ? Vampire ? Pour le moment on ne connaît pas encore son nom, l’acteur qui l’incarnera ni l’épisode dans lequel il fera son apparition, mais on sait que ce mystérieux personnage sera totalement indigne de confiance et qu’il sèmera le trouble dans la ville. Un bad boy (ou une bad girl) comme on les aime en fait ! Et pour ne plus vous faire spoiler les épisodes de The Vampires Diaries, Game of Thrones et compagnie, on a une solution.

Source : TV Line - Crédit : The CW