The Vampire Diaries saison 7 : Un nouveau love interest pour Matt ? (SPOILERS)

Ecrit par

La saison 7 de The Vampire Diaries se dévoile de jour en jour et on apprend que Matt pourrait avoir un nouveau love interest. Attention cet article contient des spoilers sur la suite de la série !

La saison 7 arrive incessamment sous peu et Julie Plec avait récemment parlé du futur d’Alaric dans The Vampire Diaries. La productrice avait notamment révélé qu’après la mort tragique de sa femme enceinte de ses jumeaux, le personnage pourrait devenir alcoolique. La suite promet d’être dure pour Alaric mais il devrait néanmoins se ressaisir à la fin de la saison. De nombreuses pistes nous ont également été données sur Damon, qui va redevenir méchant, Stefan et Caroline, qui pourraient enfin se mettre en couple, mais qu’en est-il de Matt ? Le jeune homme incarné par Zach Roerig pourrait avoir un nouveau love interest ! VirginRadio.fr vous en dit plus

The Vampire Diaries saison 7 : Un nouveau love interest pour Matt ? (SPOILERS)

Interrogée par TV Line, Julie Plec a révélé qu’un nouveau personnage féminin allait devenir le nouvel intérêt amoureux de Matt dans cette saison. Oui, il va retrouver l’amour, et la productrice a déclaré que cette nouvelle prétendante pourrait être soit sympa, soit démoniaque : « On a parlé d’une intrigue. Je ne sais pas encore si elle sera sympa. Dans cette ville, ils ont souvent une personnalité à deux faces, du coup personne ne peut prédire si une fille sympa sera une fille sympa. » Elle a également ajouté que Matt allait beaucoup réfléchir sur sa vie personnelle et ce qu’il va réaliser va étonner les fans. Le season premiere de la saison 7 de The Vampire Diaries sera diffusé le 8 octobre sur CW, ne manquez pas le rendez-vous !

Source : TV Line

1 commentaire
  • Signaler
    Nan mais sérieux c'était pas cool ce que Kai à fait à Jo le jour de son mariage avec Alaric en plus si on réfléchis bien toute les femmes qu'Alaric à aimé que se soit Isobelle, Jenna ou Jo elle sont toute morted'une manière pas très catholique donc j'espère qu'il ira mieux dans la saison 7..!