The Vampire Diaries saison 7 : Un couple lesbien annoncé !

Ecrit par

La saison 7 de The Vampire Diaries arrive à grand pas et un couple lesbien a été annoncé dans la suite de la série ! VirginRadio.fr vous en dit plus

Alors que VirginRadio.fr vous parlait des couples les plus attendus dans la saison 7 de The Vampire Diaries, on apprend aujourd’hui l’arrivée d’un tandem surprenant, celui d’un couple lesbien. On vous en dit plus ! Selon les informations de TV Line, ce couple sera incarné par deux femmes, Nora et Mary Louise, qui sont des vampires plus précisément. Transformées lorsqu’elles avaient la vingtaine, elles auraient gardé leur relation secrète pendant plus d’un siècle avant de la vivre au grand jour. Les deux femmes seront toutes deux dotées d’un tempérament fort et seront réputées pour être de redoutables meurtrières…

The Vampire Diaries saison 7 : Un couple lesbien annoncé !

Un autre personnage devrait également faire son apparition dans la saison 7. Il s’agit de Valerie, une femme d’une vingtaine d’années au grand sens de l’humour qui pourrait tomber amoureuse d’un des garçons au point d’être prête à tout pour le garder dans sa vie. Matt, Alaric ou Damon ? Les paris sont lancés ! En attendant de découvrir les nouveaux épisodes à partir du 8 octobre sur CW, retrouvez les menaces qu’il pourrait y avoir dans la saison 7 de The Vampire Diaries ! Que voulez-vous voir dans la suite de The Vampire Diaries ?

Crédit : The CW