The Vampire Diaries saison 7 : Que réserve le Season Finale ?

Ecrit par

Le Season Finale de The Vampire Diaries approche à grand pas et à quelques semaines de sa diffusion, voici ce que l'on peut en dire. (Attention - il n'y aura pas de spoilers majeurs mais tout de même !)

Vendredi dernier, Bonnie se montrait plus combative que jamais dans l'épisode 20 de la saison 7 et nous sommes arrivés à un point où le Finale n'est plus une idée abstraite mais une réalité. Seulement, que réserve t-il ? A en croire le synopsis officiel de l'épisode, Damon se retrouvera face à un dilemme de taille. En effet, le vampire devra faire un sacrifice pour sauver un ami proche -autant dire Bonnie- et même si on imagine qu'il va s'en tirer, on ne peut pas s'empêcher de réfléchir à ce que Julie Plec va bien pouvoir nous trouver.

De son côté, Stefan ira trouver Alaric et Caroline pour leur expliquer que le sort de Bonnie dépend des jumelles Gemini. Elles n'ont que trois ans mais visiblement, elle joueront un rôle capital dans le sauvetage de la sorcière. Interrogée par Vulture quant à ce fameux épisode, Julie Plec a déclaré qu'il y aurait "beaucoup de tension et de peur" mais que normalement, "le taux de morts serait moins élevé que le taux de baisers" - nous voilà rassurés ! Vous le savez mais la série à été renouvelée pour une huitième saison - une bonne nouvelle qui devrait rendre le final plus facile quoiqu'il arrive.

Source : vulture, CW