The Vampire Diaries saison 7 : Nina Dobrev de retour, info ou intox ?

Ecrit par

Les rumeurs vont bon train concernant un éventuel retour de Nina Dobrev dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Info ou intox ? VirginRadio.fr fait le point.

Lorsqu’Elena s’est endormie à la fin de la saison 6 de The Vampire Diaries, les fans ne pensait pas une seconde que la malédiction allait durer plus longtemps que la pause estivale. Pourtant c’est un fait, son interprète Nina Dobrev a délaissé le personnage qui l’a faite connaître au grand public pour se concentrer sur d’autres projets. Depuis les rumeurs vont bon train sur son éventuel retour. Qu’en est-il ? Pour le moment, la réponse du côté de Julie Plec la productrice exécutive de la série, est un grand NON. Pas de retour prévu pour Elena dans les scénarios des épisodes à venir. Pour autant, elle ne tire pas un trait indélébile sur une réapparition d’Elena, d’autant que l’actrice lui aurait confirmé vouloir assister à la fin de son personnage, comprenez lors de la dernière saison, voire de l’ultime épisode. Mais cette fin pourrait arriver plus tôt que prévue suite aux mauvaises audiences de la saison 7 de The Vampire Diaries et les rumeurs de départ de Ian Somerhalder.

The Vampire Diaries saison 7 : Nina Dobrev de retour, info ou intox ?

Avec le sosie de Nina Dobrev qui débarque dans la saison 7 de The Vampire Diaries, rien ne semble plus aller pour la série depuis le départ de son héroïne. Et s’il est vrai que le retour d’Elena pourrait arranger tous les maux du programme vampirique, il serait insensé pour son interprète de revenir aussi rapidement après son départ. En outre, si la série se terminait plus tôt que prévue, il n’est même pas certain que Nina Dobrev puisse se libérer pour tenir sa promesse de revenir pour la fin de The Vampire Diaries. L’actrice est déjà très occupée tournant actuellement Crash Pad, une comédie romantique avant d’enchaîner sur un autre long-métrage Arrivals avec Maisie Williams, Arya de Game of Thrones. Quand on sait que les séries peuvent être annulées du jour au lendemain sans laisser le temps aux scénaristes de donner une fin digne de ce nom au programme, le retour de Nina Dobrev semble fortement compromis…

Crédit : CW