The Vampire Diaries saison 7 : Les menaces auxquelles s'attendre

Ecrit par

Que réserve la saison 7 de Vampire Diaries ? Quelles seront les menaces qui s'abattront sur Mystic Falls ? Réponse sur VirginRadio.fr.

La saison 6 est à peine terminée qu'il faut déjà penser à la suite. Mine de rien, le départ d'Elena ne devrait pas seulement laisser immense vide et changera le comportement ainsi que le destin de ceux qui continuent de vivre. A la fin du Season Finale, Damon ne semblait pas eu meilleur de sa forme et clairement, il faudra s'attendre au retour de l'Evil Damon. Seulement, nos héros auront bien plus à gérer la saison prochaine que le chagrin de l'aîné des Salvatore et les dégâts qu'il pourrait causer : de nouvelles menaces vont s'abattre sur Mystic Falls et la vie pour Stefan, son frère et les autres ne devrait pas être aussi simple que ça.

The Vampire Diaries saison 7 : Les menaces auxquelles s'attendre

Bien sûr, Lily et les hérétiques devraient constituer cette menace, vous vous en doutez. Caroline Dries est revenue sur le sujet pour E ! Online : "Lily Salvatore a la faculté de manipuler ses fils. Le conflit de la saison 7 se jouera entre les frères Salvatore, leur mère et sa famille d'hérétiques", nous apprend t-elle. Voilà qui promet. Ce qui est intéressant ici, c'est que le conflit est familial et personnel. Même s'ils l'ont cru morte pendant des années, même si Lily ne ressent rien pour ses fils, ils partagent le même sang. Pour Stefan et Damon, le dilemme sera probablement difficile et psychologiquement, les personnages devraient énormément évolué. Pour cette saison 7, Kai ne sera malheureusement pas de la partie mais Lily devrait prendre le relais : elle aussi semble complexe, même si elle n'a pas l'air d'être une sociopathe...!

Source : E!Online