The Vampire Diaries saison 7 : Les couples les plus attendus

Ecrit par

Vampire Diaries sera de retour cet automne et déjà, les fans commencent à spéculer : qui se mettra en couple avec qui ? Chez VirginRadio.fr, nous sommes également posé la question.

Patience, la CW nous renverra bientôt à Mystic Falls pour la saison inédite de Vampire Diaries. Mais en attendant, tirons des plans sur la comète : quels couples voudrions-nous voir se former au sein de la série ? Certaines paires sont improbables tandis que d'autres paraissent inévitables. Vous l'aurez compris, on a le droit de rêver. Alors sans plus attendre, VirginRadio.fr vous expose les quatre couples les plus attendus (du moins, pour nous) dans la septième saison.

Enzo & Lily

D'abord, il y a le cas d'Enzo et Lily. Quand on les voit comme ça, le couple semble improbable : Lily plus âgée qu'Enzo, c'est vrai. Mais la différence d'âge entre Damon et Elena, on en parle ? Aussi, il y a Stefan et Caroline. Alors bien sûr, cette fameuse différence "choque" un peu plus ici dans la mesure où elle se voit. Mais who cares ? Comme diraient les Anglophones. Toujours est-il qu'à l'arrivée de Lily dans la saison 6, découvrir qu'elle avait un lien avec Enzo a aiguillé notre curiosité. Avouez, ils feraient un couple intéressant.

Stefan & Caroline

Ensuite, il y a l'inévitable Steroline. Depuis la saison 4, tout le monde l'attend. On y aurait presque cru la saison dernière (nous étions prêts à sortir le champagne, carrément) mais au final, les scénaristes auront préférés attendre. A bien y réfléchir, c'était bien penser : imaginer Caroline et Stefan se mettre ensemble alors qu'ils n'étaient pas eux-mêmes, ce n'était pas l'idéal. Là, chacun aura le temps de mettre ses idées au clair et nous sommes rassurés, Stefan attendra Caroline (si vous n'avez rien ressenti pendant cette scène, vous êtes officiellement sans coeur).

Damon & Bonnie

Enfin, certains se plaisent à imaginer Bonnie et Damon ensemble. Là, nous restons perplexes. Alors oui, leur relation est vraiment magnifique (Damon a tout de même accepté de laisser Elena dormir pour Bonnie). MAIS (il y a toujours un mais), ce serait un peu trop tôt. Il vient à peine de la perdre, ce n'est pas pour aller se jeter dans les bras de Bonnie. Déjà, les fans s'insurgeraient et ensuite, cela ne serait pas crédible. Après, rien ne les empêche de se soutenir mutuellement : Bonnie va probablement culpabiliser et Damon lui, va s'assombrir. Chacun trouvera en l'autre la force nécessaire d'avancer. Mais de là à les imaginer en couple, il y a un monde. Tout cela n'est que supposition, bien sûr. Verdict à la rentrée sur la CW. Quel couple attendez-vous ?

Source : wetpaint