The Vampire Diaries saison 7 : Le trailer du season premiere dévoilé

Ecrit par

Alors que la saison 7 de The Vampire Diaries débarque au mois d’octobre sur nos écrans, le trailer du season premiere a été dévoilé et il est à découvrir sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

Le décompte est lancé, la saison 7 de The Vampire Diaries revient le 7 octobre prochain sur CW ! Au grand damn des fans, la suite se fera sans Nina Dobrev (Elena Gilbert) mais le casting de The Vampire Diaries s’est agrandi pour cette nouvelle saison, ce qui permettra certainement à la série de se relever et de combler le vide de son départ. À moins d’un mois de la diffusion du season premiere qui s’intitule 22,190 Days, un trailer vient d’être dévoilé, et il est à découvrir sans plus attendre sur VirginRadio.fr ! Attention les yeux, il y aura de l’action à Mystic Falls cette année !

The Vampire Diaries saison 7 : Le trailer du season premiere dévoilé

Sur cette vidéo pour le moins intense, on découvrir le visage de nouveaux arrivants dans la maison des Salvatore. « Le deal est le suivant : on ne déconne pas avec eux, ils ne déconnent pas avec nous », annonce Stefan. Sa mère le prévient que le danger est imminent et lui conseille de s’enfuir. Du coup, il veut construire une bombe (logique !) Il y aura de nouveaux ennemis, de nouveaux enjeux aussi ! En attendant la nouvelle saison, découvrez les acteurs de The Vampire Diaries face aux réactions Twitter à propos de la série !

Crédit : The CW