The Vampire Diaries saison 7 : Le sosie de Nina Dobrev va débarquer dans la série !

Ecrit par

Une nouvelle actrice va débarquer dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Une actrice qui est le sosie de Nina Dobrev partie à la fin de la saison 6. Bonne ou mauvaise idée ?

En mai dernier, Nina Dobrev qui jouait Elena, quittait The Vampire Diaries pour tenter sa chance au cinéma. Depuis la série n'a cessé de dégringoler dans les audiences au point d’être déplacée dans la case fatidique du vendredi soir. "Fatidique" car connue dans le paysage télévisuel américain comme l’anti-chambre de l’annulation. Ajoutez à cela les rumeurs de départ de Ian Somerhalder et il n’en fallait guère plus pour alarmer les scénaristes ! Aussi, faute de parvenir à convaincre Nina Dobrev de revenir, ils ont décidé d’engager une actrice qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau : Leslie-Anne Huff.

The Vampire Diaries saison 7 : Le sosie de Nina Dobrev va débarquer dans la série !

La jeune actrice qui a été vue dans NCIS et Bones endossera le rôle d’une vampire redoutable. Etait-ce le nouveau personnage qui devait rejoindre le casting de la saison 7 de The Vampire Diaries ? Sans doute. Quant à sa soi-disante ressemblance avec Nina Dobrev, Caroline Dries, l’une des productrices de la série réfute tout choix délibéré : "C’est juste une coïncidence. On a rencontré beaucoup d’actrices et je me suis dit 'Elle ressemble exactement à Nina' mais on m’a convaincue du contraire. Je ne lui pas encore parlé en personne mais apparemment en vrai, elle ne lui ressemble pas du tout. C’est une actrice talentueuse et absolument parfaite pour le rôle. On racontera son histoire actuelle et tout se connectera quand on la verra dans le futur ». Pas très convaincus par ces arguments…

Source : JustJaredjr.com - Crédit : CBS