The Vampire Diaries saison 7 : Le casting s'agrandit

Ecrit par

Pour la septième saison de Vampire Diaries, il faudra faire sans Nina Dobrev, malheureusement. La bonne nouvelle, c'est que le casting s'agrandit et que, de ce fait, la série devrait se relever de son départ.

L'aventure Vampire Diaries continue et bientôt, la CW diffusera la prochaine saison très attendue de la série. Alors que beaucoup se demandent ce qu'il en sera de l'avenir des personnages les plus anciens, il est pourtant temps de faire connaissance avec les nouveaux. Car c'est bien connu, toute nouvelle saison a son lot de nouveaux personnages. La bonne nouvelle, c'est que la liste complète du casting a été dévoilée et que cette dernière devrait nous aider à nous remettre du final de la saison 6 qui a tant surpris (les acteurs en tête de liste).

Pour faire défiler la galerie, n'oubliez pas de cliquer sur les images !
The Vampire Diaries saison 7 : Le casting s'agrandit - photo
The Vampire Diaries saison 7 : Le casting s'agrandit - photo

Parmi les nouveaux venus, on retrouve notamment Elizabeth Blackmore dans le rôle de Valérie, l'une des sbires de Lily Salvatore, tout comme Scarlett Byrne qui elle, se glissera dans la peau de Nora. A cela s'ajoute Jaiden Kaine (déjà aperçu dans 30 rock), Tim Kang ( tout droit sorti du Mentalist !), Todd Lasance, Justice Leak et enfin, Teressa Liane. Voilà donc qui devrait rythmer les futurs épisodes de Vampire Diaries. Les fans -toujours très actifs sur les réseaux sociaux- s'étaient fait un plaisir de faire part de leurs réactions quant au évènements précédents et il y a fort à parier pour que cette nouvelle saison les fasse tout autant réagir.

Source : variety via Wetpaint