The Vampire Diaries saison 7 : Le Best Of répliques de la première partie

Ecrit par

Vampire Diaries est toujours en pause hivernale mais ce n'est pas un raison pour oublier les frères Salvatore. Voilà pourquoi nous avons recensé les meilleure répliques de la première partie de saison.

Bientôt, Vampire Diaries (et toutes vos séries) seront de retour sur leurs chaînes respectives. Mais avant cela, rien ne nous empêche de nous remettre dans le bain en listant les meilleures répliques de la première partie diffusée sur la CW. Parce que même si le départ de Nina Dobrev a clairement affaibli le show, il faut reconnaitre que chaque personnage est mis en relief - que ce soit le sarcasme de Damon, les états d'âme de Stefan ou les angoisses de Caroline. Alors pendant certains voudront prendre un petit cours de danse avec Damon, vous pouvez d'ores et déjà travailler votre répartie grâce aux répliques listées ci-dessous.

"On appelle ça de la dignité, tu devrais essayer. C'est gratuit" - Bonnie à Enzo
"Personne ne parle jusqu'à ce que je vous vois. Ensuite, je vous botterai les fesse à tous les deux" - Damon
"Aouch. On dirait que Maman a ramené son crush du monde des morts" - Damon
"Une fête n'est pas une fête jusqu'à ce que la peste n'arrive "- Damon
"D'accord. Tes fils préférés sont ceux qui ont tendance à éventrer. Je recommande une detox. Et une intervention" - Damon
"Je viens de passer ma journée à imaginer la première fois de Stefan. Je ne suis pas d'humeur à parler de ma mère morte avec ma kidnappeuse. Mais merci " - Caroline
"Tu peux prendra ma ville, détruire ma maison. Mais tu ne toucheras pas ma voiture". - Stefan
"Donc, techniquement, tu n'ignores pas. Tu attends simplement que Damon réveille les morts. Okay". - Caroline
"Aaaw. my besties are buds again*. Passons un marché" - Damon
"Quand 9 russes te disent que tu es saoul, tu te couches" - Enzo

Certes, il y a beaucoup de Damon. En même temps, on ne peut pas lui retirer son sarcasme. Et puis, dans la mesure où 90% des téléspectateurs le considèrent comme le meilleure personnage, nous nous sommes dit qu'une petite overdose ne ferait de mal à personne.

Source : CW via TvFanatics