The Vampire Diaries saison 7 : L'avis de Ian Somerhalder sur la vie amoureuse de Damon

Ecrit par

La vie amoureuse de Damon risque d'être mouvementée pour la saison 7 de The Vampire Diaries et Ian Somerhalder donne son avis sur la question.

La vie amoureuse de Damon Salavatore a toujours été des plus tumultueuses et après les rebondissements du dernier épisode, on se demande quel avenir sentimental les scénaristes lui réserve. Va-t-il retrouver l’amour dans la saison 7 de The Vampire Diaries qui verra l’arrivée de deux nouveaux méchants au casting ? Qui pourrait être son nouveau love interest ? Ian Somerhalder, récemment interrogé par TVGuide, a donné sur avis sur la question : « Elena lui a dit ‘Va vivre ta vie !’ c’est-à-dire met un pantalon, fais tout ce dont tu as besoin et profite. Je ne pense pas qu’il en soit là mais quelconque femme qui se présentera sur son chemin devra être incroyablement badass pour que les spectateurs soient les premiers à l'aimer, ce ne sera pas facile. »

The Vampire Diaries saison 7 : L'avis de Ian Somerhalder sur la vie amoureuse de Damon

L’acteur qui incarne Damon Salvatore ajoute : « Les fans sont très entêtés. Ils sont très attachés à la dynamique Elena-Damon, donc je souhaite bonne chance à cette personne qui que ce soit. » Il est vrai que la tâche sera des plus dures pour la remplaçante d’Elena, si les scénaristes décident de lui en trouver une. Damon pourrait-il avoir une autre relation amoureuse qui passionne autant les fans que Delena ? Réponse à partir d'octobre prochain pour la diffusion de la nouvelle saison. Par ailleurs, sachez que l’intrigue de la saison 7 de The Vampires Diaries aura lieu principalement dans le futur !