The Vampire Diaries saison 7 : L'affiche promotionnelle dévoilée

Ecrit par

À l'approche de la diffusion de la saison 7 de The Vampire Diaries, l'affiche promotionnelle a été dévoilée. Découvrez la sur VirginRadio.fr

La saison 7 de The Vampire Diaries débarque sur CW le 8 octobre prochain ! Hier, Ian Somerhalder a posté un nouveau trailer sur son Instagram et avait affolé la toile car il y apparaissait complètement nu. La couleur est donnée, la nouvelle saison s’annonce des plus sexy ! Même si les fans on encore du mal à l’accepter, la suite de la série se fera sans Nina Dobrev qui jouait Elena Gilbert, soit l’un des personnages les plus emblématiques. Si elle pourrait peut-être revenir plus tard, il est arrivé plusieurs fois que des personnages disparus soient ressuscités, pour le moment ce n’est pas du tout d’actualité puisqu’elle n’apparaît sur aucune des photos ou vidéos promo, et non plus sur l’affiche promotionnelle où elle figurait toujours habituellement.

The Vampire Diaries saison 7 : L'affiche promotionnelle dévoilée

Les frères Stefan et Damon Salvatore sont représentés sur une route les éloignant de Mystic Falls, avec un paysage en arrière plan bien sombre. Ils regardent chacun dans une direction différente avec un air maussade. « Le chagrin d’amour est éternel », peut-on y lire ainsi qu’un rappel de la date et l’horaire de diffusion du season premiere de la saison 7. Malgré son succès incontestable autant au niveau des audiences qu’auprès des fans, The Vampire Diaires n’a pas gagné d’Emmy Award, découvrez pourquoi !