The Vampire Diaries saison 7 : Kat Graham parle de son nouvel album

Ecrit par

Pour ceux qui l'ignoreraient, Kat Graham a tous les talents. Lorsqu'elle n'est pas sur les plateaux, l'actrice donne de la voix. Il y a peu, la star a évoqué son album avec Billboard et VirginRadio.fr

Notre chère Bonnie a plus d'un tour dans son sac, c'est peu de le dire. L'actrice Kat Graham sait aussi y faire avec un micro et son premier EP sorti en 2012 est là pour le prouver. Or, le 25 septembre dernier, l'actrice (ou plutôt chanteuse) a sorti Roxbury Drive. Lors d'une interview accordée à Billboard, Kat Graham a avoué que même si elle a produit l'album elle-même, elle a tenu à collaborer avec Babyface. Si jamais votre culture en matière de blues américain pêche un peu, sachez que Babyface (Kenneth Edmonds de son vrai nom) est reconnu dans l'industrie musicale pour ses talents de compositeur et de producteur. D'ailleurs, il a écrit pour les plus grands entre 1980 et 1990. Aujourd'hui, il a choisi de mettre son talent au service de Kat Graham.

Kat Graham ft. babyface - Secrets

Pour la jeune femme, il n'y a eu aucune hésitation : "C'est une légende et je lui ai dit 'Il n'y a personne avec qui j'ai vraiment envie de travailler. Si je ne produis pas mon album, ce sera Babyface."", a t-il confié à Billboard. Avec une telle référence, la chanteuse part déjà vainqueur dans cette nouvelle aventure. Aussi, elle ne cache pas que la seule personne qu'elle aurait laissé participer au projet aurait été Prince. S'il fallait résumer cet opus, Kat Graham a la formule parfaite : "c'est comme apporter l'influence Old School dans toute cet univers New School", explique t-elle. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est qu'elle s'est inspirée de ce que le passé a fait de mieux en matière de musique pour le combiner aux nouveaux sons d'aujourd'hui. Résultat explosif, bien sûr. Voilà donc une nouvelle aventure pour l'actrice qui campe Bonnie dans Vampire Diaries depuis maintenant sept ans. Bientôt, la série sera de retour sur la CW mais en attendant cela, l'album devrait en faire patienter plus d'un. Et pour rester dans un ton musical, connaissez-vous les musiques incontournables de Vampire Diaries ?

Source : Billboard