The Vampire Diaries saison 7 : Kai, Julie Plec revient sur le personnage

Ecrit par

Sommes-nous les seuls chez VirginRadio.fr a être obsédés par Kai ? Recemment, Julie Plec s'est confiée sur le personnage et clairement, nous aurions préféré ne jamais lire ce qui suit.

Il était le meilleur méchant jamais introduit dans la série (pardon mais Katerine et Klaus ne m'ont pas marquée) et maintenant, il va falloir se préparer à un retour au point de départ. Kai est mort (merci Damon, vraiment) et il ne reviendra pas. Recemment, Julie Plec s'est confiée quant au personnage et à son parcours : le pire dans l'histoire, c'est qu'on a failli le voir plus longtemps. Oui, failli seulement.

Quand elle revient sur la "rédemption" de Kai, Plec explique que c'est un passage obligé pour les méchants : "Tous les méchants qu'on a eu sont passés par la rédemption", dit-elle. Que ce soit Klaus, Katerine ou encore Damon, ils sont tous passés par là. Pour Kai, cela a été un peu plus compliqué : le truc, c'est que personne n'avait prévu que le personnage prendrait tant d'ampleur et que les fans s'y attacheraient (en même temps, ça vous étonne ?) : "Chris Wood est vraiment spectaculaire. Et il l'est tellement que des producteurs et acteurs que je connais à Atlanta me disaient 'fais en un régulier'". Oui, Julie Plec a bien pensé garder Kai un peu plus longtemps qu'une saison. MAIS (il y a toujours un mais), Chris Wood souhaitait rester le "bad guy" : "Je lui ai dit qu'il ferait un anti-héros assez romantique mais qu'on avait déjà pas mal. Il répondu 'je ne veux pas être un gentil'". Impossible n'est pas Julie Plec, elle a exaucé l'acteur (et nous, nous avons pleuré même si le 'mauvais' Kai est parfait).

Finalement, nous ne verrons plus Kai dans The Vampire Diaries. Après, Chris Wood restera sur vos écrans puisqu'il a rejoint le casting de la nouvelle série de Julie Plec, Containment. Et devinez quoi, CETTE FOIS, IL JOUE UN GENTIL (sois cohérent, Chris). Aimiez-vous Kai ?

Source : Wetpaint