The Vampire Diaries saison 7 : Julie Plec sait déjà comment le show finira

Ecrit par

Bien que cela ne soit absolument pas le moment de penser à de pareilles choses, Julie Plec a pourtant bel et bien une idée de la fin de la série. Plus détails tout de suite.

En ce qui concerne The Vampire Diaries, nous sortons d'une période de turbulences. Alors que Kat Graham annonçait son départ prochain, Ian Somerhalder a fait de même - sous-entendant que, de ce fait, la série pourrait s'achever. Fort heureusement, l'acteur a mis les choses au clair, rassurant les téléspectateurs. A l'heure actuelle, même si la série est renouvelée pour une huitième saison, personne ne sait vraiment ce qu'il se passera au-delà. La bonne nouvelle, c'est que quoiqu'il arrive, Julie Plec sait exactement comment sa série se terminera.

The Vampire Diaries saison 7 : Julie Plec sait déjà comment le show finira

"Depuis que Nina (Dobrev) nous a dit au revoir, j'ai une idée assez claire de la fin que je veux et dieu merci, elle fonctionne où que je la mette", a t-elle confié au magazine Vulture. "Si c'est l'an prochain à la fin de la saison 8, c'est super. Si c'est l'année d'après à la fin de la saison 9, ce sera encore mieux. Ce qui nous mènera à ça changera probablement au cours des années à venir mais cette séquence est déjà presque écrite dans ma tête". Normalement, Nina Dobrev devrait reprendre son rôle d'Elena Gilbert pour cette fameuse séquence mais pour l'heure, mieux vaut se focaliser sur le présent. The Vampire Diaries sera diffusé ce soir (aux Etats-Unis) sur la CW.

Source : Vulture - Crédit : The CW