The Vampire Diaries saison 7 : Julie Plec parle du futur d'Alaric (SPOILERS)

Ecrit par

La fin de la saison 6 n'est pas des plus joyeuses pour Alaric et Julie Plec s'est récemment confiée sur le futur du personnage. Attention risque élevé de spoilers dans cet article !

La saison 7 de The Vampire Diaries sera diffusée à l’automne sur CW et la suite des péripéties des habitants de Mystic Falls se dévoile de jour en jour. Après que Ian Somerhalder ait fait de nouvelles révélations sur la prochaine saison, c’est au tour de Julie Plec de lâcher quelques informations lors d’une interview accordée à Zap2It, notamment sur le futur d’Alaric. Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, VirginRadio.fr vous conseille de passer votre chemin. Souvenez-vous, on avait quitté le personnage d’Alaric dans la saison 6 alors qu’il était plutôt mal en point après la mort de sa femme Jo enceinte de jumeaux. Dans la suite, comme vous pouvez l’imaginer, les choses ne vont pas s’arranger.

The Vampire Diaries saison 7 : Julie Plec parle du futur d'Alaric (SPOILERS)

Selon la créatrice de la série, Alaric continuera à se battre contre la vie et à un moment, il pourrait même devenir alcoolique. Le personnage va explorer une autre facette de sa personnalité et sera plus intéressé par la magie, la sorcellerie et tout ce qui en découle. Mais heureusement, Plec ajoute que vers la fin la saison 7, Alaric va se remettre de la mort de ses proches et va se relever une fois de plus. Le futur d’Alaric ne s’annonce pas facile et on a hâte de voir comment il réussira à faire son deuil après la fin tragique du dernier épisode. Sachez par ailleurs qu’un couple lesbien a été annoncé dans la saison 7 de The Vampire Diaries !

Source : Zap2It