The Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder sur le départ ?

Ecrit par

Avec la baisse significative de ses audiences, The Vampire Diaries se porte au plus mal. Après Nina Dobrev, Ian Somerhalder serait-il sur le départ ?

La nouvelle que The Vampire Diaries et sa petite sœur The Originals ne seront plus diffusées le jeudi soir en 2016 a fini d’embraser les rumeurs. Depuis le départ de Nina Dobrev en mai dernier, la série ne cesse de perdre de l’audience. Une hémorragie qui a convaincu les dirigeants de la chaine de diffusion, la CW, de décaler The Vampire Diaries au vendredi, malheureusement connu dans le paysage télé américain comme le dernier arrêt avant l’annulation. Dans ces conditions, il n’est pas étonnant d’entendre quelques bruits quant au départ de certains acteurs en général et de Ian Somerhalder en particulier.

The Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder sur le départ ?

Tout est parti d’une rumeur de mésentente sur le plateau entre l’interprète de Damon Salvatore et le reste de l’équipe. Au point que son comportement dérangerait le bon déroulement du tournage. Parallèlement, on apprend que le dixième chapitre de la saison 7 de The Vampire Diaries sera entièrement consacré au personnage de Ian Somerhalder. Comme Nina Dobrev avant son départ. Aussi, il n’a qu’un pas pour imaginer une disparition subite... En outre, la nouvelle qu’un nouveau personnage allait rejoindre le casting de la saison 7 finit d'entériner les rumeurs de départ de Ian Somerhalder. Info ou intox ? La suite au prochain épisode…

Source : Inquisitr.com - Crédit : The CW

2 commentaires
  • Signaler
    Cette série devient du grand n'importe quoi,le scénario est vraiment mauvais pas étonnant que la série coule. Non mais franchement Caroline enceinte ? O.o Alors que les vampires ne peuvent pas concevoir faut vraiment tomber bien bas ! Depuis la fin de la saison 5 ils savent plus quoi inventer de toute façon. Cette série me déçoit de jour en jour et on ne parle pas de The Originals c'est bien pire !
  • Signaler
    j'adore cet acteur mais la série décline vraiment, donc s'il décide de partir, il pourra se consacrer à de plus important projet.