The Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder parle de la suite sans Elena

Ecrit par

Après le dénouement tragique du Season Finale de la dernière saison, l'acteur Ian Somerhalder parle de la suite sans le personnage d'Elena. VirginRadio.fr vous dit tout

La date de diffusion de la saison 7 de The Vampire Diaries a été dévoilée, la série reviendra sur la chaîne CW dès le jeudi 8 octobre ! Souvenez-vous, le season finale de la dernière saison avait bouleversé plus d’un fan avec la disparition tragique d’Elena Gilbert jouée par l’actrice Nina Dobrev. Comment la ville de Mystic Falls arrivera-t-elle à surmonter ce départ soudain ? Ian Somerhalder, qui incarne Damon Salvatore, s’est confié à ce sujet au site melty.fr : « Mystic Falls sans Elena Gilbert sera très différent. Nous voulons revenir à la saison 1 et 2 de la narration. Je pense que la dernière scène du Season Finale que vous avez vu est vraiment une illustration de ce que sera la prochaine saison. »

The Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder parle de la suite sans Elena

Selon l’acteur, le dernier épisode de la saison 6 de The Vampires Diaries est très bien mené et concernant le sort d’Elena, elle n’est pas morte, seulement contrainte à un sommeil profond jusqu’à la mort de la sorcière, et cela laisse de nombreuses possibilités quant à la future relation Delena… En attendant de découvrir la suite de la série, retrouvez notre mise au point sur la relation Steroline dans The Vampire Diaries ! Qu'attendez-vous de cette nouvelle saison ?