The Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder nu dans le nouveau trailer

Ecrit par

Le retour de The Vampires Diaries est imminent, et Ian Somerhalder nous régale les yeux en postant un nouveau trailer de la saison 7 où il y apparaît nu !

Le compte à rebours est lancé, The Vampire Diaries reviendra le jeudi 8 octobre sur CW après presque cinq mois d’absence. Cette nouvelle saison se fera Elena Gilbert puisque Nina Dobrev a définitivement fait ses adieux à la série lors des Teen Choice Awards 2015. Si les fans sont soucieux de ce que va donner The Vampire Diaries sans un de ses personnages emblématiques, les acteurs de la série sont plutôt confiants, et même Nina Dobrev a déclaré qu’elle regarderait cette nouvelle saison. Pour attiser notre curiosité, Ian Somerhalder (Damon Salvatore) vient de poster un nouveau trailer de la saison 7 sur son compte Instagram, et attention les yeux, il y apparaît nu !

Why is Damon naked in this new Vampire Diaries Trailer...?

A video posted by iansomerhalder (@iansomerhalder) on

Dans ce court teaser, on voit Stefan et Caroline s’embrasser passionnément puis Damon demander des explications à Stefan sur la nature de cette relation. « Nos vies sont bizarres », peut-on entendre dire le personnage interprété par Candice Accola. Mais surtout, Damon apparaît complètement nu, et Alaric lui demande alors de mettre quelques vêtements… En attendant le retour de The Vampire Diaires, retrouvez les musiques incontournables de la série !