The Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder a laissé entendre que la saison 8 serait la dernière

Ecrit par

Mauvaise nouvelle ! Si l'on en croit Ian Somerhalder, la saison 8 de The Vampire Diaries pourrait bien être la dernière !

On voit d'ici l'armée de fans prêtes à se faire mordre par Damon ou Stefan afin de rester à vie en communion avec les beaux vampires. L'image est un peu exagérée mais si les indices laissés par Ian Somerhalder disent vrai, la fin de The Vampire Diaries après la saison 8 devrait faire beaucoup de malheureuses. L'interprète du ténébreux vampire aux yeux perçants a donné une interview rapportée par TV Guide pour le moins équivoque concernant l'avenir de la série : "Peu de gens que je connais ont eu la chance de conclure une série. On ne l'a pas encore conclu. On est encore là une année. Ce matin je me disais, 'Wow, tu as navigué durant 7 années, 154 épisodes de télévision. Et quand on aura terminé, à la même époque l'année prochaine, cela en fera 176'" La bonne nouvelle du renouvellement de The Vampire Diaries n'aura duré qu'un temps.

The Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder a laissé entendre que la saison 8 serait la dernière

Pour autant quand on lui demande si la saison 8 sera bien la dernière, Ian Somerhalder laisse planer le doute en répondant qu'il n'en est pas sûr. Quoiqu'il en soit, l'acteur révèle ce qu'il attend pour la saison 8 :" Je pense qu'il est grand temps de passer à la vitesse supérieure afin de raconter des histoires qui nous renvoient à ce que la série a pu être. Je pensais qu'on allait déjà le faire cette année. Il y a eu de bons scénarios mais je voulais qu'on revienne à la base qui est cet extraordinaire groupe de personnages qui naviguent dans les eaux troubles de Mystic Falls". Avec la diffusion du season finale de la saison 7 de The Vampire Diaries qui se rapproche, les scénaristes ont du pain sur la planche pour préparer une saison 8 à la hauteur des attentes de Ian Somerhalder !

Source : tvguide.com - Crédit : The CW